Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit ne semble correspondres
Résumé
positive

94.7%

(1047 avis)

Note moyenne : 4.75/5

neutral

3.5%

(39 avis)

Nombre d'avis : 1106

negative

1.8%

(20 avis)

Rosier tout sec
rating
Commandé cet hiver.Nous sommes maintenant au printemps aucun bourgeon….
Lionel G. 14/04/2022
Poirier et pêcher
rating
Livraison rapide très beau poirier mais le pecher mort sur 50cm en tête par contre de très bon conseil pour le taillée merci
aurelien b. 15/03/2019
engagement non respecté
rating
Quand j'ai passé commande (5 postes) par internet, j'ai pris soin de commander ce qui était affiché en stock.il m'a été proposé une date pour aller récupérer cette commande, mais quand je suis arrivé un poste n'était pas disponible ! ! ! sans me prévenir et sans pouvoir me préciser la disponibilité . . . pas content pour ma 1ère commande.Mais j'avais déjà payé avant le service rendu, c'est ainsi les commandes sur internet.On ne m'y reprendra plus.
Bernard G. 21/12/2020
Deali de livraisons très long
rating
Ok ils prennent des congés entre noël et le nouvel an mais pour l'achat d'outils et d'accessoires (dont les préparations de commandes se font toute la semaine contrairement aux arbres) il ne faut visiblement pas être pressé car une semaine après la reprise rien n'est fait. Quand on prend des congés (ce qui est normal), on prévoit un pic d'activité au retour, en cas de problème on communique... J'aurais du commander ailleurs.
Cédric C. 10/01/2021
Préparation de commande
rating
Beaux produits mais la dernière commande a mis plus de 2 semaines à être préparée.PB : A cette époque de l'année, certains articles peuvent manquer dans notre production. Nous devons donc nous approvisionner auprès de confrères. Ceci ajouté au fait qu'il nous faut toujours envoyer les colis en début de semaine afin de garantir la fraîcheur des végétaux, cela peut occasionner un certain retard et nous nous en excusons.
Frédéric D. 10/04/2019
rating
Colis arrivé en bon état. Plants soigneusement emballés. Beaux systèmes racinaires. Merci à vous
Thomas A. 17/01/2025
Gaines biodégradables reçues 2 mois après la...
rating
Gaine bio dégradables commandées le 30 novembre 2020 et reçues le 12/02/2021. 6 appels téléphonique avec toujours la même réponse, ils arrivent en fin de semaine ! Vous proposez des produits à la vente sans les avoir en stock et surtout sans avertir le client.Notre réponse : En raison de sa biodégradabilité nous n'avons jamais cet article sur stock . Ce produit était également en rupture de stock chez notre fournisseur et nous avons du attendre une mise en production qui ne s'est produite qu'après les fêtes allongeant largement nos délais de traitements habituels. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Philippe v. 16/02/2021
Horrible
rating
Je n'ai jamais reçu de plantes aussi minables.Il y a plus de feuilles dans le carton que sur la plante. A replanter près du composteur mais pas sur rue Notre réponse : la plante est partie en bon état de nos pépinières. Elle a du être malmenée durant le transport. Une autre plante en remplacement vous sera envoyée rapidement.
Monique M. 13/10/2017
If doré
rating
Très déçu par les plants d'if doré livrés en novembre 2019 par rapport à ma commande de l'an passé.Ceux reçus cette année en motte ont une partie aérienne certes de la hauteur annoncée mais très érigée, quasiment sans rameaux secondaires, contrairement aux sujets de 2018 livrés en container avec un houppier bien garni et équilibré.
Christian D. 21/11/2019
Déçu !
rating
Problème de livraison, l'adresse transmise au transporteur n'était pas la bonne, quelqu'un a du être content de recevoir une commande de 6 fruitiers, en revanche moi je n'ai toujours rien, et suite à un contact par mail aucune nouvelle de la pépinière pour obtenir réparation. Et pas de fruitiers dans mon terrain....
Mathieu C. 21/12/2019
rating
A la plantation d'un murier, je constate que les racines sont très grosses et dépourvues de terre. Cet arbre devait être en pot depuis longtemps. J'ai eu beaucoup de peine à libérer les racines de leur pivot sans les abimer et ce malgrés un bon trempage. Je doute que cet arbre se développe harmonieusement...
Gérard m. 18/01/2023
rating
J'apprécie toujours à sa juste valeur le cyber-jeu-de-piste consistant à trouver la facture de sa commande sur l'espace client de votre site...Réponse de Pépinières Bauchery:Bonjour Monsieur, vous pouvez trouver votre facture en 3 clics de manière logique sur mon compte, puis historique des commandes, puis en cochant sur PDF dans la colonne, Facture. Concernant votre dernière commande, la facture sera évidemment disponible une fois la commande expédiée. Restant à votre disposition,Le service commercial.
René d. 04/04/2025
Vous devriez changer de transporteur
rating
Bonjour, La marchandise est arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi chez Geodis Montpellier Plutôt que de livrer je reçois un email me proposant d'aller chercher la marchandise dans leurs entrepôts !!! J'attends toujours la livraison
Michel B. 16/03/2018
decevant
rating
mon fils m'a fait un bon cadeau j'ai téléphoné avant d'y aller 40 km aller on ne me prévient pas qu'il est impossible de choisir ainsi que de commander sur place qu'il faut commander chez moi sur internet et de revenir chercher la commande 8 à 10 jours après. je me résigne et me décide de faire cela et de faire livrer. 1 autre fait dans la valeur du cadeau pas le droit incorporer le transport il faut le rajouter. bref éviter tout bon cadeau c'est la galère et mal reçu par dessus le marché il n'yen aura pas d'autre.
Alain s. 02/12/2021
comande disparu
rating
franchement déçu je mes pas pu faire les cadeau pour les fête a mes amies
dominique d. 31/12/2021
comande disparu
rating
la maison même pas m’aurais offert une commande gratuite tout les cadeau que je devais faire a noël je ne les et pas fait, j’étaie prêt a faire des millier d'euro d’achat de plantes car jais acheter 1ha de terrainje me suis retourné sur une autre maison
dominique d. 21/01/2022
pas de garantie, pas de SAV
rating
2 végétaux de ma commande de l'hiver dernier n'ont pas repris ; après plusieurs messages, aucune réaction ni proposition de remplacement des végétaux.Pas de service client réactif.Evitez ce fournisseurNotre réponse : Nous offrons toujours une garantie de reprise. Le mois de novembre est extrêmement chargé pour nous. Votre demande datant du 31/10/20, il est effectivement possible que nous ayons manqué de temps pour vous répondre avant le 4/11. Vous pouvez nous joindre par téléphone aux heures d'ouverture.
Xavier L. 04/11/2020
Livraison refusée
rating
La livraison n'étant prévue que 6 jours après l'envoi du colis, je la refuserai et demanderai son remboursement. Le transport est beaucoup trop long pour des plantes vivantes à racine nues,. Le transporteur m' a laisser le choix de retirer le colis a son agence à 120 km de chez moi pour l'avoir en 3 jours. Mais pour 15 euros de frais de port déjà le service devrait être mieux.
Rénald C. 21/11/2020
livraison problématique
rating
un livreur qui depuis trois jours m'assure trois fois par jour que je serai livré dans la journée, me renvoie sur un site de prétendu suivi de l'envoi qui s'affiche comme inaccessible pour me diriger sur une inscription payante, me réclame un Euro d'impayé (sic) sur le transport, m'inonde de spam publicitaires...si cela continue, la plante arrivera sèche....
Bernard r. 22/11/2020
Commande de CEANNOTHUS
rating
J'ai été très déçu des plants que j'ai pu recevoir il y a 15 jours. A réception des plants, certains étaient en mauvaises état ce qui n'était jamais arriver dans mes commandes précédentes. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse de leur part...J'ai mis une étoile mais cela est plutôt zéro...
Jean-Pierre C. 01/03/2019

Menu

QR Code

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit ne semble correspondres