Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit ne semble correspondres
Résumé
positive

94.7%

(1047 avis)

Note moyenne : 4.75/5

neutral

3.5%

(39 avis)

Nombre d'avis : 1106

negative

1.8%

(20 avis)

Noyers gréffés
rating
J'ai acheté 6 noyers greffés et deux avaient le bout cassés!Notre réponse : Merci de nous envoyer des images des arbres abimés pour envisager un remplacement ou un geste commercial.
Jean-Michel S. 09/02/2021
mon petit genévrier
rating
j'ai bien reçu mais un peu déçue par sa taille. Et puis il était très tassé dans son paquet et sa pointe était tordue.Mais je l'ai bien planté et il semble bien reprendre je vais le chouchouter.
annie d. 28/10/2017
livraison d\'acer globulus et un prunus
rating
l'emballage a un peut reçu lors du transport ( branche cassées sur un arbre et emballage ouvert au niveau des racines avec un peu de casse ) j'ai fait une petite taille avant de planter sinon agréablement surpris par la taille,je m 'attendais a quelques chose de plus petit .il y a plus qu'a attendre le printemps .....
Samuel c. 25/11/2019
tilleul
rating
heureusement que le végétal a de bonne racines, la tige est minable et l'état des bourgeons c'est pas le top, j'espère jute que passer une saison en pot il va reprendre du poil d la bête. Pour le délai de livraison bravo, c'est rapide... Notre réponse : « Monsieur, Suite à votre message nous avons vérifié la qualité de nos jeunes plants et nous n’avons pas relevé d’anomalies. C’est pour cette raison que nous vous avons demandé une photo. Nous vous remercions de nous signaler si la repousse n’est pas satisfaisante , au quel cas un nouveau sujet, plus grand vous sera envoyé à l’automne. Bien cordialement »
Jean-Pascal G. 16/11/2017
Noyers
rating
Noyers bien arrivés plants ayant beaucoup de racines. Merci
Francois M. 24/12/2019
rating
J ai commandé 50 chênes j en ai eu que 49 de plus il y en avait pas mal de petits .ça aurait méritéd'en avoir quelques un en plus pour compenser. Pour le reste et pour la livraison tout était parfait.Pépinières Bauchery:Désolé pour cette erreur de préparation. Nous vous remboursons directement le plant non reçu. Avec nos excuses. Concernant la taille des plants, il s'agissait de 30/80, ce qui explique cette impression d'avoir de plus petits plants que lorsque vous commandez des 50/80.Bien cordialement, Le service commercial
Marc D. 22/03/2025
rosier Louis de Funès arrivé cassé
rating
colis sérieusement préparé, toutefois le lien retenant les rosiers était très serré et un rosier est arrivé cassé à sa base, il ne reste qu'une branche. Dommage !... Notre réponse : Nous sommes désolés pour ce souci. Nous vous proposons le remplacement au début janvier (nous préciser la variété) ou un bon cadeau du montant de sa valeur. Merci de revenir vers nous. cordialement
Agnes c. 19/12/2017
Mon avis
rating
J'ai été très bien accueilli au secrétariat, bien reçu à Thellay dans la pépinière , et bien conseiller. Je regrette juste de ne pas avoir vue les arbres avant de les commander notamment pour le Davidia ( malheureusement il était seul donc difficile de choisir) pour ce qui est des Poirier, j'ai trouvé qu'il était branchu que sur un côté de l'arbre, comme si il avait été gêné dans leur développement ?. Merci à la prochaine commande.
Paul L. 21/12/2017
Poirier conférence non repris
rating
Bonjour,Je vous ai commandé le 22/10/2020 N° de cde: CD0011565 et facture : N° FA007941 les arbustes:- 2 pommiers qui ont très bien repris, bourgeons avancés avec feuilles en ce moment.- 1 poirier conférence, celui-ci n'a aucun bourgeon démarré, je vous demande de bien vouloir me remplacer cet arbuste dans l'urgence par un de la même taille ou plus grand.Vous en remerciant d'avance, cordiales salutations.Notre réponse : Suite à votre message, pouvez-vous nous envoyer une photo du scion Conférence qui n’a pas repris ?Après réception, nous procéderons à son remplacement l’automne prochain (il est trop tard à cette saison pour expédier un plant racines nues qui est démarré).Cependant, les frais de port de 15€ restent à votre charge (ou à joindre dans une commande ultérieure).Merci de nous recontacter courant novembre afin de convenir ensemble de la date d’expédition.
Alain A. 04/04/2021
rating
Achat de 5 sorbus domestica. En ouvrant le colis, plus de terre dans les pots, tout a été renversé, 1 pousse cassé, je pensais que c'était le transporteur mais j'ai aussi trouvé 2 pots cassés, alors que le carton n'avait rien. Sinon les troncs sont bien droit et très jolis.Réponse de Pépinières Bauchery:Bonjour Monsieur,Nous prenons bonne note de votre remarque.Les transporteurs ne prennent pas toujours soin des colis qui leur sont confiés. Il est par ailleurs difficile d’emballer des plantes en trouvant le bon compromis entre un maintien efficace et le respect des végétaux, tout en limitant les emballages, futurs déchets.Merci de votre compréhension.Le service commercial.
Noah C. 11/04/2025
Bon contact, livraison par Geodis pas top !
rating
Commande par téléphone sans aucun souci. Le délai de livraison correct, si ce n'est que Geodis ne respecte pas ses engagements et n'informe pas le client. Le Fait de mettre le lilas des indes (arbre) et Abelia Edward Goucher (arbuste) ensemble, fait que l'arbuste a souffert avec plusieurs branches cassées. Il eut mieux valu avoir 2 empaquetages. Quant au résultat, il faut attendre, la floraison étant estivale.
Didier v. 19/04/2021
Prix attractifs mais...
rating
Prix attractif et livraison rapide MAIS le livreur a gâché le plaisir- Pas de prise de contact préalable (résolu grâce à l'action rapide de la pépinière Bauchery)- Livraison à 240m de ma boite aux lettres. Le chemin était soi-disant glissant!On s'est débrouillé pour l’amener par nos propres moyens mais cela me refroidi pour une commande plus importante. Si on livre en Dordogne on doit s'attendre aux impasses perdues...mais fréquentée par la poste journellement!
Jl j. 08/11/2021
ACHAT PAULOWNIA TOMENTOSA
rating
Les deux Paulownias Tomentosa étaient de belle taille , et les troncs bien empaquetés. .Malheureusement les racines ont beaucoup souffert pendant le transport .Plusieurs se sont cassées . Il aurait été souhaitable de mieux les protéger , un simple sac plastique ne suffit pas , d' autant que le transporteur n'a pas tenu compte de la mention FRAGILE sur le paquet et les a manipulé sans ménagement comme j' ai pu le constater lors la livraison..A suivre au printemps..... . ;
Eliane N. 29/11/2021
Très bon produit - manque de sérieux dans la...
rating
Les arbres achetés étaient de bonne qualité et bien emballés. J'en suis très satisfait. Par contre, la livraison n'était pas au niveau. Nous avions convenu avec le livreur un RDV et bloqué le créneau le vendredi de 8H à 18h . Ne voyant rien venir à 16H je me suis connecté sur le site du livreur.Un message posté à 14H indiquait que le colis était incomplet et que la livraison était donc reportée du vendredi au lundi. Je n'avais pas été prévenu directement par SMS ou téléphone. Pour ne pas laisser les arbres en racines nues dans un hangar le WE et ayant autre chose à faire que d'attendre le livreur plusieurs jours par semaine je suis donc allé chercher mes arbres avec mon véhicule, ce qui a été loin d'être pratique. Au final le colis était complet...ce dont je me doutais.
Laurent S. 01/12/2021
rating
Geodis à mis une semaine pour livrer 3 arbres la pépinièrie étant éloigné seulement de 270km. J'espère que les arbres tiendront le choc.
Arnold 22/11/2023
commande CD0015243
rating
Très déçu 3 arbres avec la tête cassé
Morgan m. 07/12/2021
manchons et dalles
rating
Satisfaction sur les articles reçus, mais pas du transporteur qui a gardé ma commande pendant plus de 3 semaines.
Philippe M. 16/12/2021
1er achat
rating
5 rosiers couvre sol arrivés dans les délais annoncés.Comme l'emballage n'était pas très rigide pas mal de branches avaient souffert du transport.Bilan 2 rosiers ne sont pas répartis. Dommage mais je suis déçu de cette 1ère commande.Notre réponse : Merci de nous faire parvenir une photo de vos rosiers endommagés
Thierry G. 22/04/2020
Très bien mais...
rating
2e commande. Livraison et qualité des plants impeccables. ( bouleaux, chênes rouges, érables champêtres) Seuls les plans de tilleul ne m'inspirent pas confiance. Le système racinaire est peu développé et a été franchement réduit au déterrage. On verra au printemps.Bonjour, Nous avons bien noté votre réserve concernant les tilleuls. Si vous ne les avez pas encore planté vous pouvez nous envoyer une photo afin de juger de la qualité. Quoi qu'il en soit nous prendrons en charge leur remplacement si vous avez un problème de reprise au printemps.
Pierre T. 02/12/2018
Corset metallique
rating
Produit parfait.Emballage très insuffisant, les pointes ont traversé le carton. Dangereux!3 étoiles à cause de l'EMBALLAGE
Jean L. 13/05/2020

Menu

QR Code

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit ne semble correspondres